Créé en 1984, Cocerto est un cabinet comptable au service aussi bien des micro-entrepreneurs que des PME et des grandes entreprises. Il est spécialisé en audit et conseils, dont le but est de faire fructifier les chiffres d’affaires, de développer les portefeuilles d’actifs et de rentabiliser les investissements. Cela en passant par une analyse des risques ainsi que par la proposition de mesures correctives et de solutions innovantes.

Évaluation des risques

Les TPE et les PME ainsi que les entreprises dites innovantes sont celles qui sont le plus exposées aux risques. Ceux-ci sont alors diagnostiqués puis analysés, et dont l’évaluation porte sur plusieurs domaines : juridique, financier, d’exploitation … Cocerto intervient en outre quel que soit le secteur d’activité de l’entreprise et propose un accompagnement sur mesure. En effet, son équipe est composée d’experts spécialisés dans différents domaines, notamment en audit social, en audit légal ainsi qu’en audit contractuel. De même, le cabinet répond à tout besoin en commissariat aux comptes ainsi qu’en commissariat à la fusion. En savoir plus sur Cocerto.fr.

Un cabinet de plus de 30 ans d’expérience

Le cabinet Cocerto fait bénéficier de ses 30 ans d’expérience en expertise constructive. Il possède aujourd’hui une douzaine d’agences implantées dans différents départements tels que la Loire Atlantique, la Vendée, Les Côtes d’Armor, La Gironde, l’Ille-et-Vilaine, ainsi qu’en région Île-de-France. Ses engagements reposent particulièrement sur la mise en place d’une relation de confiance avec ses clients sur le long terme, la fourniture d’une prestation de qualité répondant aux besoins de ces derniers ainsi qu’un accompagnement personnalisé par une équipe dynamique et réactive. Le cabinet est membre d’Eura Audit International EAI, groupement juridique qui se spécialise dans les missions d’audit aussi bien en France qu’à l’étranger. Celui-ci se distingue par l’alliance de plusieurs cabinets d’expertise comptable ayant pour but de mutualiser savoir et compétences.