Pour manque de moyen ou en raison de leur taille, certaines entreprises ne peuvent pas recruter des personnels qualifiés comme le DAF et le DRH en CDI. Ces personnels incontournables jouent d’importants rôles pour le développement de l’entreprise. Afin de bénéficier des missions daf et drh en temps partagé, le recours à une ETTP comme Acting Finances est la meilleure solution.

À la découverte de ce que propose Acting Finances.

Acting Finances est une entreprise de travail à temps partagé qui propose des solutions de recrutement de direction financière et de direction ressources humaines. Il accompagne les entreprises de croissance en mettant à leur disposition à temps partiel des DAF et des DRH compétents. Ces conseillers Acting sont à la hauteur des besoins de votre entreprise. Ils sont présents plusieurs fois par semaine ou par mois pour accomplir les missions (ponctuelles ou récurrentes).

Des avantages tant pour les salariés comme pour les entreprises clientes.

Les ETTP présentent plusieurs avantages non seulement pour les salariés indépendants mais également pour les entreprises clientes. Les salariés freelances ont l’opportunité de travailler avec plusieurs entreprises en simultanée. Les entreprises clientes bénéficient d’une main d’œuvre qualifiée à temps partagé pour bien développer l’entreprise tout en maîtrisant le coût. Avec Acting Finances, vous bénéficiez d’une prestation sur mesure et évolutive.